Site officiel du Conseil Régional du Tourisme de Casablanca

Erreur
  • XML Parsing Error at 1:298. Error 9: Invalid character

Le Golf

Envoyer Imprimer PDF
Les golfeurs confirmés et les amateurs ont de tout temps été séduits par les installations golfiques de Casablanca et ses environs.
La ville peut se vanter de disposer de l’un des plus prestigieux parcours du Royaume. Le Royal golf d’Anfa, au cœur d’un quartier résidentiel chic. 

Ce parcours existe depuis 1937 et son parcours de 2710 mètres est très technique . Il exige précision et adresse. Le Royal golf d’Anfa offre des facilités annexe de tous premier plan , telles que son restaurant , sa piscine aux dimension olympique et également de cours de tennis.

Construit sur une colline dominant la ville, englobant de superbes villas, le quartier Anfa est aussi chargé d’histoire, avec l’organisation en janvier 1943 de la « Conférence de Casablanca », au cours de laquelle Roosevelt et Churchill planifièrent le débarquement en Normandie.

Les amateurs de ce type de sport peuvent aussi découvrir le Royal Golf de Mohammedia, à quelques kilomètres de Casablanca, ou encore celui de Ben Slimane et Settat.

Pour tous ces parcours, les golfeurs s’adonneront à leur sport favori dans une ambiance de tranquillité sans pareille, sur des parcours bordés de fleurs et des paysages inédits.

Détente et jogging

left direction
right direction

Créé en 1946 avec principale vocation, la pratiq...
Le sport de la glisse, une activité aquatique pr...
Le sport de la glisse, une activité aquatique pra...
Pour les adeptes de sport de plein air, la Casabla...