الموقع الرسمي للمجلس الإقليمي للسياحة للدار البيضاء(Version BETA)

Kenzi Twin Tower

Créé en 1988, le Groupe Kenzi comporte aujourd’hui 10 hôtels de catégories 4* et 5*, soit 1564 chambres, ce qui lui vaut d’être devenu le premier opérateur hôtelier marocain grâce à la confiance que lui accorde sa clientèle.

Des rénovations complètes ou partielles de tous nos hôtels nous ont permis d’atteindre une qualité de prestation qui nous distingue de nos concurrents.
Spa Center, restaurants, bars, centre businness & corporate, sont autant de services qui permettent à la chaîne hôtelière Kenzi d’être leader dans l’univers du tourisme marocain et d’augmenter sa notoriété.

En intervenant au niveau national dans les domaines spécifiques de l’hôtellerie, de loisirs et du tourisme d’affaires (séminaires, incentives, etc.) le Groupe Kenzi accueille aussi bien une clientèle individuelle qu’une clientèle d’entreprises.

Toujours soucieux de satisfaire ses clients, le Groupe Kenzi prévoit l’ouverture, d’ici début 2008, de trois nouveaux hôtels dans les villes de Marrakech et Casablanca qui proposeront des formules adaptées aux besoins de chacun de ses clients et représentent près de 800 chambres de catégories 4* et 5* Luxe.

Adresse :Twin Center - Bd Zerktouni
E-mail: عنوان البريد الإلكترونى هذا محمى من المتطفلين , تحتاج إلى تفعيل الجافا لتتمكن من رؤيته
Website:www.kenzi-hotels.com
Tel:022 95 89 89
Fax:022 95 80 90